Contact

Suite aux mesures instaurées pour maîtriser la propagation du COVID-19, l’Autorité de protection des données sera uniquement joignable par téléphone le lundi, mercredi et vendredi de 8h30 à 12h00. Vous pouvez introduire vos demandes d'information, de médiation ou plaintes via les formulaires disponibles. Si vous souhaitez demander un entretien téléphonique, vous pouvez nous en faire la demande par email, ou par téléphone. Un collaborateur vous recontactera.


Demander un rendez-vous téléphonique

Si vous avez besoin d’aide pour compléter les formulaires ou si vous souhaitez entrer en contact avec l’Autorité dans le cadre de votre dossier, vous pouvez prendre un rendez-vous avec nos services. La demande de rendez-vous téléphonique se fait par e-mail ou par téléphone le lundi, mercredi et vendredi de 8h30 à 12h00.

L’Autorité vous recontactera à la date et à l'heure convenue.

Adresse et heures d'ouverture

Suite aux mesures instaurées pour maîtriser la propagation du COVID-19, l'accueil de l’Autorité de protection des données sera uniquement joignable par téléphone le lundi, mercredi et vendredi de 8h30 à 12h00. Vous pouvez également envoyer un email à contact@apd-gba.be si vous souhaitez prendre un rendez-vous téléphonique.

+32 (0)2 274 48 00
+32 (0)2 274 48 35
contact@apd-gba.be

Délégué à la protection des données

Vous voulez contacter notre délégué pour une question sur les traitements que nous effectuons de vos données à caractère personnel ?

Envoyez un mail à dpo@apd-gba.be