Offres d'emploi
Le personnel du secrétariat de l’APD se compose essentiellement de fonctionnaires. Il est soumis à un statut particulier approuvé par la Chambre des Représentants de Belgique sur proposition de l’APD. L'APD peut également engager des agents contractuels pour faire face à des situations exceptionnelles. Les emplois vacants sont systématiquement publiés dans le Moniteur belge, sur le site web de l’Autorité ainsi que sur Selor.
- Assistant de direction francophone statutaire – en gestion de l’information pour le Secrétariat Général
Profil de fonction / Publication Selor / Publication Moniteur Belge
Les candidatures doivent être soumises dans les 30 jours suivant la date de publication (30/11/2022) du poste vacant en mentionnant la référence de l’examen (2022 B8/1/F) auprès de l’adresse mail suivante : HR@apd-gba.be.
L’inscription s’effectue, sous peine d’irrecevabilité, uniquement par mail en mentionnant la référence de l’examen auprès de l’adresse mail suivante : HR@apd-gba.be . Un accusé de réception vous sera envoyé.
La candidature n’est recevable qu’à la condition d’y joindre :
- une copie des certificats d’étude ou diplômes requis ;
- un curriculum vitae ;
- une note distincte faisant ressortir la motivation du candidat par rapport à la fonction sollicitée et commentant son expérience professionnelle.
D’autres explications peuvent être obtenues par mail à l'adresse : HR@apd-gba.be.
Le secrétariat des examens est établi au siège de l'Autorité de protection des données:
Autorité de protection des données
Rue de la presse 35
1000 Bruxelles
Vous pouvez obtenir des informations complémentaires auprès de HR@apd-gba.be.
L’Autorité de protection des données a adopté un règlement des examens dans lequel sont précisées les modalités d’organisation de l’ensemble des examens : mode de convocation, composition du jury, déroulement des épreuves, minimum de points à obtenir, …