Opt-out

Opt-out

Grâce à l'opt-out, vous pouvez, comme la loi vie privée l'exige, vous opposer à tout traitement de vos données à caractère personnel à des fins de marketing direct. L'opt out est donc l'inverse de l'opt-in.
Dans ce cas, vous recevez d'abord un message non sollicité mais avec la possibilité de vous désinscrire, de manière à ne plus recevoir ces messages à l'avenir. Ce système n'est autorisé qu'à condition que l'expéditeur ait obtenu votre adresse (e mail) directement auprès de vous lorsque vous avez acheté un produit ou un service chez lui, qu'il n'utilise votre adresse (e-mail) que pour des produits ou services similaires à ceux qu'il fournit lui-même et qu'au moment où il a obtenu votre adresse (e-mail), il vous ait offert la possibilité de vous y opposer gratuitement et facilement. En outre, le secteur du marketing direct a également créé les listes Robinson.

Il n'y a actuellement aucun contenu classé avec ce terme.

Subscribe to RSS - Opt-out