Comment se rendre à l'Autorité ?

Vous pouvez vous rendre à l'Autorité ...

En voiture

  • Vers l'Autorité, rue de la Presse n° 35 :

    En venant de l'autoroute de Liège, Namur, Gand ou Mons, suivez la direction Bruxelles centre. Prenez la petite ceinture (les tunnels) et sortez à Madou (en venant de la gare de Bruxelles-Midi, tournez à gauche à la place Madou, en venant de Koekelberg, tournez à droite). Suivez la rue du Congrès et prenez à gauche au rond-point, tenez ensuite votre droite vers la rue de la Croix de Fer. La première rue sur votre gauche est la rue de la Presse.

 

  • Vers le parking “Loi”, rue de la Loi, n° 19:

    En venant de l'autoroute de Liège, Namur, Gand ou Mons, suivez la direction Bruxelles centre. Prenez la petite ceinture (les tunnels) et sortez à Madou (en venant de la gare de Bruxelles-Midi, tournez à gauche à la place Madou, en venant de Koekelberg, tournez à droite). Prenez le boulevard du Régent et tournez à droite vers la rue de la Loi.

 

  • Comment rejoindre la l’Autorité de protection des données au départ du parking “Loi”

    Dans la rue de la Loi, prenez à droite vers la rue Ducale, et ensuite la première rue à gauche. Il s'agit de la rue de la Presse (parcours total : 500 mètres).

En métro

Prenez la ligne de métro n° 2 ou n° 6 "Elisabeth" et descendez à la station Madou. Au rond-point, prenez la deuxième sortie vers l'avenue des Arts. Prenez ensuite la deuxième sortie à droite, direction place Surlet de Chokier. À La Brabançonne, continuez tout droit et suivez la rue de la Croix de Fer jusqu'à la rue de la Presse, l'entrée du n° 35 se situe juste au coin (parcours total : 300 mètres).

En train

Quittez la gare de Bruxelles-Central via le passage souterrain vers la station de métro et prenez la sortie "rue des Colonies". Montez cette rue jusqu'à ce qu'elle bifurque vers la droite. Prenez la rue du Gentilhomme et suivez ensuite le Treurenberg. Traversez la rue Royale et continuez tout droit dans la rue centrale (rue de la Croix de Fer). La deuxième rue à droite est la rue de la Presse, l'entrée du n° 35 se situe juste au coin (parcours total : 800 mètres).

En bus

À la gare de Bruxelles-Central, sortie "Putterie", vous pouvez prendre les bus des lignes 29, 63, 65 et 66 jusqu'au premier arrêt de bus de la rue de la Croix de Fer. Poursuivez votre chemin dans cette rue. La deuxième rue à droite est la rue de la Presse, l'entrée du n° 35 se situe juste au coin.